samedi 13 avril 2013

Philip Phillips

Aujourd'hui, c'est le weekend et je suis super excitée de vous présenter la révélation de ma matinée, ce qui a mis ma journée en train et qui accompagne si bien le magnifique soleil de ce samedi 13 avril.
J'ai le plaisir de vous présenter Philip Phillips, le grand vainqueur du cru 2012 d'American Idole.
Je n'ai absolument aucune idée s'il est connu en France? Toujours est-il que ce matin, en écoutant mon Pandora, il y a cette chanson que j'aime depuis un moment qui passe et je me décide enfin à regarder le nom du groupe... et la! Je n'en crois pas mes yeux... C'est mon chouchou de l'année dernière qui chante.
Bon ok, c'est mon cote super midinette qui parle, mais j'adore, j'adore, j'adore... Sa simplicité, son honnêteté depuis le début du show et sa voix tellement atypique dans ce genre de compétition...
Donc voilà...

Philip Phillips... Je vous laisse écouter.

mardi 9 avril 2013

Urban Art

Ça fait un moment que je veux poster sur cet artiste... Pas seulement parce que c'est mon super ami Billy, mais aussi parce que ses créations valent vraiment le détour.
Un petit coup de pub pour sa dernière toile que j'adoooore et que je vais mettre sur ma liste de cadeaux d'anniversaire.


Crédit photo: Billy Thibault. Shanghai 2013.
Si vous êtes intéressé par ses peintures, vous pouvez le contacter via son blog Urban Art. A savoir qu'il édite aussi ses toiles sous forme de créations lumineuses en séries limitées et donc un peu plus abordables que les peintures originales.

vendredi 5 avril 2013

Before Midnight

Il y aurait beaucoup de choses à dire sur les résonances de l'histoire de ce couple et de ma propre existence... Je me contenterais de vous faire partager la bande-annonce de Before Midnight, le 3e volet de Jesse et Céline.. 10 ans après leurs retrouvailles à Paris (Before Sunset 2004), soit 20 ans après leur première rencontre dans un train entre Vienne et Paris (Before Sunrise, 1995)...



Je suis juste impatiente de voir ce film, dont les dialogues sont dit-on absolument parfaits... 

mercredi 3 avril 2013

I hate FB (bis)

Ah! Ah!
Aujourd'hui, j'ai essayé d'ouvrir un compte facebook professionnel ... Car oui, pour promouvoir son petit business, il faut savoir magner les outils modernes qui sont mis à votre disposition, et FB est un incontournable...
Donc, je m'étais résolue à faire parti du grand cirque virtuel, lorsque, contre toute attente et à ma plus grande surprise...


On m'annonce que je suis inéligible pour un compte FB!

il ne m'en fallait pas autant pour rebrousser chemin avec le sourire et pas mal de soulagement... Non, décidément FB n'est pas pour moi!
Du moins, pas encore.